Le bonheur en famille : 31 jours de défis

2 students

Vous trouvez votre quotidien routinier, déprimant et vous n’arrivez plus à voir le positif dans votre rôle de parent ? 

Voici un kit clef en main pour retrouver le sourire au quotidien en passant du temps de qualité avec tous les membres de votre famille.

 

L’objectif : vous faire prendre conscience qu’il suffit d’un petit geste chaque jour pour que tout le monde passe de bons moments au sein de votre famille.

Le pack Le bonheur en famille comprend 31 défis à réaliser dans l’ordre que vous voulez. Vous pouvez à loisir combiner plusieurs défis entre eux, en reproduire chaque jour un ou plusieurs qui vous plaisent d’avantage, prendre quelques jours de off quand la journée passe bien trop vite. C’est quand vous voulez, comme vous voulez.

Chaque jour, vous pourrez partager ce que vous avez réalisé comme objectif, ce que vous en avez pensé, les combinaisons que vous avez trouvé et plus si affinité.

Alors, on se lance ?

Lancement le 1 er Juillet pour la semaine gratuite puis le 7 juillet pour la suite avec le pack complet payant, vite, vite on va s’inscrire ! 

Ce pack vous ai proposé dans le cadre du groupe Les mamans W , géré par Camille, Julia et moi même. Je vous invite à le rejoindre si comme nous, vous êtes des mamans wonder, woman, wife, warrior et j’en passe. De ce fait, ce défi s’adresse uniquement aux femmes avec enfant(s), pour le moment.

Dans cette “formation” vous aurez accès à trois types de contenus ici même :

  • un feuillet à imprimer avec le résumé des défis à cocher au fur et à mesure. Je vous invite à faire des liens entre plusieurs défis pour toujours plus de fun !
  • chaque défi est détaillé via un texte ou une vidéo pour vous en expliquer l’intérêt et vous donner quelques pistes pour la réalisation.
  • un compte rendu chaque soir pour savoir ce qui a été fait et ce que vous en avez pensé, partager vos réussites, vos échecs, vos trouvailles et vos suggestions via un groupe facebook privé.

 

Ce défi sur 31 jours s’adresse aux parents quelle que soit la composition familiale : famille nucléaire, homoparentale, monoparentale, recomposée, un seul enfant ou famille nombreuse, venez comme vous êtes, le pack s’adapte au plus grand nombre ! Une majorité des défis sont réalisables quelque soit l’âge des enfants (bon ok, les ados vont pas forcément être les plus adeptes) et je vous propose une sélection plus adapté aux 0-2 ans d’une part et 2-10 ans d’autre part.

 

Le défi débute le 1er Juillet 2019, le contenu reste une surprise jusqu’au lancement mais pour vous faire un petit teasing, je vous propose de tester sur la semaine 1, 7 défis gratuitement. Vous aurez donc accès par mail à :

  • un feuillet à imprimer sur une semaine
  • 7 vidéos explicatives
  • un compte rendu chaque soir sur les mamans W

Pour le défi gratuit sur une semaine, merci de vous inscrire via le formulaire suivant pour recevoir par mail le feuillet et les vidéos : https://forms.gle/hAssxRintv6HZDdPA

 

Vous avez donc jusqu’au 7 Juillet 2019 pour vous inscrire au pack complet afin de recevoir l’intégralité du défi des 31 jours pour retrouver le bonheur en famille !

Vous êtres prêt à essayer de trouver le bonheur en famille ?

En route

Le programme est vide

Instructor

Estelle

Estelle, administrateur de Baby'mat Conseillère en puériculture Animatrice d'ateliers d'éveil sensori-moteur Monitrice de portage Community manager
10€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.