Qui suis-je ?

Je m’appelle Estelle, je suis la fondatrice de Baby’mat et jeune maman passionnée de puériculture.
J’ai suivi un parcours scolaire assez atypique que j’ai jugé nécessaire pour avoir une formation complète et être compétente dans le métier que je me suis créée, celui de coach en puériculture. Mes diplômes et mes expériences m’ont permis à 23 ans de créer la société Baby’mat, projet longuement mûri,  qui me tient particulièrement à cœur et me passionne. Baby’mat, un e-commerce dans la puériculture axé nomadisme et activité physique. Ouvert en Juin 2013, le site a fermé ses portes en Juin 2015. Une aventure formidable, enrichissante et riche en émotion.
De par mon métier d’aide maternelle et mes diverses expériences au sein de magasins de puériculture puis de mon propre e-commerce, je m’occupe de sélectionner et de rédiger des articles tests sur des produits de puériculture avec le plus d’objectivité possible. Mon rôle de maman me permet de découvrir la parentalité en pratique ce qui ne va qu’enrichir mes écrits.
Je suis également « coach sportif » ( éducatrice sportive), monitrice baby-gym et monitrice de portage donc vous retrouverez sur mon blog des articles dédiés à la remise en forme post-natale, à l’éveil moteur de bébé et au monde du portage.
img_page_fb
 
 

2 réflexions au sujet de « Qui suis-je ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *