Test produit

Bloom&wild : quand tu veux faire la blogueuse instagramable

Aujourd’hui on parle fleurs, pas habituel comme sujet sur le blog mais ça fait toujours du bien de s’offrir un petit plaisir pour les yeux et le nez ! Merci Bloom & wild pour le bouquet.

Depuis ma séparation, la maison a connu plusieurs grands nettoyages de printemps. Pour faire le vide dans la tête, pour trier les affaires puis désormais, pour la mettre en beauté afin de la vendre.

Quand ma maison est propre est bien rangé, j’ai des envies de fleurs et puis surtout, il y a plus de 7 ans j’ai fait l’énorme erreur de dire à Mister B “oh moi tu sais les fleurs coupées je trouve que ça sert à rien, ça fane trop vite”, résultats, il ne m’en a JAMAIS offert. Je me suis donc mise en quête de me faire des petits cadeaux à moi même et le petit bouquet en fin de marché, ça fait du bien au moral par exemple. Puis j’ai rencontré Mister Tea et lui, les fleurs, il dit que ça coute moins cher qu’une bière et que ça fait plus d’effet (enfin je sais pas où il va pour boire une bière lui mais disons que c’est façon de parler). J’ai donc des fleurs régulièrement à la maison ces derniers mois et j’y prends gout ! Quand Bloom&wild m’a proposé un partenariat pour tester ses bouquets DIY , en plein dans la période des visites pour la vente, j’ai dit oui, oui, oui et re oui !

J’ai trouvé le concept du bouquet DIY sympa et je suis partie sur la composition Marcelle à 38€

J’ai reçu mon colis en livraison programmée, on me l’a déposé devant la porte car j’étais en sortie scolaire. 

À l’ouverture, on a les fleurs bien emballées, décomposés.

À l’intérieur on est censés trouver un petit guide pour composer son bouquet sauf que dans mon colis, ils ont oublié, c’est balo pour un test 😀 mais le service client a arrangé ça, ils sont très réactifs et j’ai reçu mon guide en pdf dans l’heure. Ouf 😉 J’avoue que je m’attendais à un tuto plus détaillé et en vidéo, j’ai suivi le guide mais en rédigeant l’article je tombe sur leur chaine Youtube et VOILA, c’est plus clair en vidéo, merci ^^

Je n’ai pas de sécateur et don c j’ai mal coupé mes tiges, je sais !

La technique du quadrillage pour étoffer le bouquet :

Et voilà le résultat sur la composition dans les premiers jours.

Puis voilà le résultat après une dizaine de jours et suite au visionnage de la vidéo pour retoucher mon bouquet (il y a ma rose de fête des mères en bonus).

 

Verdict, je suis ravie d’avoir un beau bouquet dans mon salon, ça fait un plus pour les visites ! Je vais continuer à m’en offrir ou m’en faire offrir car j’en deviens addict ! J’ai réalisé après coup qu’il me manque des fleurs dans la composition, les asters je pense, celles comme des pompons sur la photo d’origine. Je trouve que la composition de la photo du site est quand même plus fournit que la mienne mais le bouquet est quand même vraiment chouette. j’aime beaucoup le concept d’abonnement qui permet d’avoir des fleurs toute l’année, une belle idée cadeau. Sinon la différence de prix entre DIY ou non est pour ma composition de 6€ (38 en DIY, 44 en tout prêt) et c’est quand même sympa d’apprendre à l’assembler soi même en prime.

Bloom&wild ont un site et une application, colis bien préparé, design très sympa et service client réactif, je valide !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.